Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu Pierrot à la téléphone, il est partant pour apprendre à Mathilde à grottologuer. Je vais très certainement suivre, j'échappe donc à la corvée de placo, ouf ! |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 18, 2013 18:46 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus pas là ce week end ...
Mais de toute façon il avait pas de gros nichons à l horizon...
Je gère l'assurance en direct internet mais on attend jeudi ou vendredi soir en cas d'annulation...
Fraise rappelle le moi. _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 19:26 Sujet du message: |
|
|
Thomas, comment sais tu que Mathilde n'a pas de gros nichons??? Tu la connais?  |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 19:47 Sujet du message: |
|
|
Tigrou a écrit: |
Thomas, comment sais tu que Mathilde n'a pas de gros nichons??? Tu la connais?  |
Non, mais il sait lire  |
|
|
 |
olivierb
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous,
Auriez vous quelque chose de prévu dimanche 24 ? (hors placo) Je peux me rendre dispo.
olivier, _________________ Olivier B.
« Celui-là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d’abord se faire un trou dans le dos. » |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 23:37 Sujet du message: |
|
|
olivierb a écrit: |
Bonjour à vous,
Auriez vous quelque chose de prévu dimanche 24 ? (hors placo) Je peux me rendre dispo.
olivier, |
Bah Samedi, c'est initiation... Et si ça se passe bien, on remettra surement le couvert le lendemain... Après, aucune idée de la sortie, ça va dépendre de comment ça se passe la veille et de la météo... |
|
|
 |
lucas
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 9:27 Sujet du message: |
|
|
Salut!
C'est possible de venir avec vous ce weekend? Je suis le nouveau sur Toulouse qui cherche à bouger en spél.
A plus,
Lucas |
|
|
 |
franck bréhier
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ce we, samedi ou dimanche, j'irai bien faire le bout de topo qui manque pour relier les topos du pas du loup et des teillèdes. Si la météo et le permet. Il y aurait déjà qq personnes du GSCouserans de motivés. Ca vous dirait ?
A plus,
Franck |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut Franck...
Fait longtemps que on t'as pas vu ? Moi pas là ce WE (au ski) mais l'initiation au portage de bouteille c'est toujours bien pour les débutantes... (en ce moment l'entrée du PDL coulait chaque WE)...
Lucas, tu confirme que tu es fédéré et assuré pour 2013 ? En principe pas de soucis pour ce WE : C'est Fraisouille le chef ! et il va te répondre...
A+
J'aime bien : enfin ce forum bouge un peu  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
franck bréhier
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 18:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Tom,
Je p^récise qu'il n'y a pas de portage de bouteille, il s'agit juste de faire les visées entre un point connu de la topo (facile, ils sopnt marqués dans le méandre) et la sortie du S3 des Teillèdes. Pas de plongée au programme !
Est-ce que dimanche ça vous irait ? Sinon, samedi, pas de problème.
A plus ! |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, le mieux, c'est initiation au Pas du Loup le samedi et on embarque Franck et on lui file un coup de main pour la topo.
Et le dimanche, si l'initiée assure, on peut peut-être se faire le Chien Mort (on en parlait avec Pierro et Denis le we dernier). |
|
|
 |
franck bréhier
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ok, pour moi ça pourrait aller samedi.
On fixe cette date, que j'en parle au GSC ? |
|
|
 |
lucas
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Et non justement je voulez me licencié chez vous vu que je compte rester sur toulouse, c'est possible de s'inscrire avant ce weekend que je puisse venir.?
Merci pour l'invite en tout cas.
Lucas |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 22:51 Sujet du message: |
|
|
lucas a écrit: |
Et non justement je voulez me licencié chez vous vu que je compte rester sur toulouse, c'est possible de s'inscrire avant ce weekend que je puisse venir.?
Merci pour l'invite en tout cas.
Lucas |
Pas d'assurance = pas de sortie.
A voir avec Thomas si tu veux passer sur un coupon initiation. |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 23:14 Sujet du message: |
|
|
franck bréhier a écrit: |
Ok, pour moi ça pourrait aller samedi.
On fixe cette date, que j'en parle au GSC ? |
Le pas du loup, c'est sympa comme sortie d'initiation pour Mathilde et vous, ça vous arrange aussi, donc c'est plutôt parfait de faire ça Samedi
Dites moi juste combien vous êtes Samedi soir pour qu'on fasse les courses en conséquence ! Ça serait balo d'être à court de bière ! |
|
|
 |
|