Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé quelques fois (au saut du doubs) mais c'est vrai qu'il y avait un peu moins d'eau... quoi que ça crache quand même bien tous le temps...
Tu es sûr pour la fontaine vaucluse??? il me semble qu'il y en a d'autres qui crache bien ?
Dans le style et dans ton coin va voir les sources de la Loue et les sources Lison...
Bon bientôt ce forum ne va parler que de Suisse et du Jura  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
ben oui, puisqu'on fait plus rien sur l'Estélas... Et que personne ne veut descendre rééquiper le Belle... Forcément on parle de Suisse et de Jura...
 |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, Tigrou, ce WE, tu m'avais pas l'air motivé ni pour la spéléo sur l'estélas, ni ailleurs, ni pour le déséquipement-rééquipement du belle...
Surtout motivé par une grande sieste au soleil... |
|
|
 |
arno

Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 946 Localisation: Gotham city
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, il me semble bien pour la fontaine, quoi que ce soit dur a classer ces putains de sources... je crois qu'y en a une en slovénie qui est assez équivalente en débit mais moins permanente, alors va savoir...
ceci dit, j'avais oublié de vous faire profiter de cette charmante glaciere qu'est la glaciere de Montlési (la plus grande du jura par contre). la voici dés maintenant sous vos yeux..
a plus, |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
désolé, je crois que je me suis une fois de plus fourvoyé dans la taille de ces putains d'images.
je le ferais plus, c'est promis.
J'ai modifié car elle était vraiment trop grosse... (maintenant il faut cliquer pour la voir en grand, mais au moins on voit tout dans l'écran...)
Pour info : vous pouvez "éditer" vos message pour les modifier (et par exemple changer la taille de la photo... Vous pouvez aussi "prévisualiser" pour voir a quoi ça va ressembler avant d'envoyer... Tho. |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ceci dis (voir au dessus) c'est une Belle photo....  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
ben heureusement que t'es la ... |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
ben ce We, petit tour au réseau de la cascade et de la Sourde. c'était bien cool même si je me suis paumé trois fois pour y 'aller alors que c'est le truc du diamnche aprés midi, genre un peu comme l'Aliou ou le Goueil.. donc tout le monde sait ou c'est, mais il a encore fallu que je me paume..
enfin bref, ca coulait vachement bien comme en témoigneront les photos, et même que d'habitude on rentre par la cascade du début et on ressort par la résurge de la fin... sauf que la, la moitié du réseau étant noyé, ce fut impossible de jonctionner...
voila; voila,.. j'ai télécharger le sésame et fais une pub auprés de l'EFS. Donc à priori ca va étre la razzia..
www.wistiti.fr/arnomal:Cascade1
A plus |
|
|
 |
elisa

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
Quelle culture arno!!!!!!
Tu reviens quand??????
Bises |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ben surement pas de sitot..
J'attends un peu de bien faire ma place pour demander des congés début juillet.. tu comprends, si je demande avant ils vont me prendre pour un branleur..
J'ai pas franchement envie qu'ils s'en doutent trop tot.. |
|
|
 |
Tigrou Secrétaire

Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1240 Localisation: The world is yours
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
et ben on t'attends début juillet |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Encore bravo pour tes photos.... ça devient vraiment beau...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis fière de toi petit Tétard, tu commences effectivement à faire des chouettes photos (et en plus sans assistance?? T'es bien tout seul dans cet'grotte?)
 |
|
|
 |
thomazino Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
ou alors, il est pas seul et ce ne sont pas ses photos (mais celles d'un vrais pro)...  _________________ Thomazino  |
|
|
 |
arno

|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que j'y ai passé quelques heures dans cette grotte, et j'ai vraiment pu apprécier d'etre seul pour faire ces clichés. ceci j'avoue m'etre vautré quand même quelques fois en courant aprés le retardateur (si c'est pas bien dit ca..).
et comme il recommence a neiger dans cette région de daube, je crois que ce WE je vais me remmettre sous terre.
J'ai vu que vous étes allé a caussade, et j'aimerais un petit compte rendu de comment c'était si c'est possible..
genre y'avait qui ? vous avez bu quoi ? est ce que c'était bon ? et des genres de trucs comme ca.. |
|
|
 |
|