|

|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 14:18 Sujet du message: Canyoning en Espagne-Juillet 2015 |
|
|
Coucou à tous
Je voulais savoir si y'en a que ca intéresserait un week-end plus ou moins prolongé de canyoning...
Ce que je pensais c'était aller en Espagne. J'ai un topoguide de la Sierra de Guarra acheté la dernière fois, alors pourquoi pas... Mais si c'est sur juste un week-end pourquoi pas un spot plus près: dans les Pyrénées ou à la frontière.
* Les dates: entre le 4 et le 12 juillet 2015, soit la première semaine complète de Juillet
* La durée: au moins 2 jours, voir 3, voir 4, voir la semaine, selon le monde et les disponibilités
* Qui est invité: tous ceux qui le veulent, pas de racisme ni de discrimination, on aime tout le monde dans le pays des bisounours ( )
* Qui y'a pour le moment:
Chloé (soeur d'Arno, c'est elle qui en est à l'origine, plusieurs la connaisse, elle a déjà fait du canyon mais ne sait pas équiper)
et moi (parce que y'en a marre du boulot et de la pluie, j'veux du soleil !!)
* le but: passer quelques jours de vacances en canyon, , , , , ...
Alors, ca branche quelqu'un ?? _________________ Halalalala la spéléooooo !! |
|
|
 |
Yann
|
Posté le: Lun Mai 11, 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ola,
C'est pas impossible perso sur un weekend, affaire à suivre ! |
|
|
 |
Lolo
|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 20:26 Sujet du message: |
|
|
Coooool
Affaire à suivre, c'est encore dans longtemps
On pourra en causer au congrès  _________________ Halalalala la spéléooooo !! |
|
|
 |
luluculnu

|
Posté le: Mar Mai 26, 2015 19:16 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si vous en avez parlé au congrès ?? De mon coté, ça pourrait me brancher de venir aussi, d'autant plus que cette fois ci, j'aurais une vrai excuse pour pas faire de canyon : "il faut bien que je garde lilian"
Et comme ça, je vous ferai les navettes ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|