Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 20:59 Sujet du message: Bivouac à St Sol (Lot) |
|
|
Quelques anciens collègues sont graves motivés pour une sortie bivouac + rhum dans un endroit un peu cosy.
J'ai pensé les amener à St Sol : bivouac tout confort, musée avec plein de statues en argile...
Date à définir, surement en juin / juillet...
Je vous tiendrai au courant... Bien évidemment, tout l'EPIA est convié  |
|
|
 |
Vio
Inscrit le: 13 Mar 2018 Messages: 1749 Localisation: Ariège, bien-sûr!
|
Posté le: Lun Mai 20, 2019 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bien partante pour en être... si jamais ça se faisait par chez nous!!! |
|
|
 |
Jack
|
Posté le: Ven Mai 24, 2019 11:11 Sujet du message: |
|
|
Why not, à voir en fonction de mes dispos mais j'aime bien l'idée (et l'Igue de St Sol) ... sinon y'a Betchanka qui s'y prête bien aussi (avec une dizaine de tapis de sol qui sont déjà sur place) ... |
|
|
 |
Fraisouille Site Admin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2447 Localisation: Too Lose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Juil 12, 2019 18:17 Sujet du message: |
|
|
Ça s'approche... Le we prochain (20/21), je prendrai du matos collectif à Salège . A priori, je prends la corde de 100m et ma perso jaune de 66m. Pour les skifs, j'ai ce qu'il faut en perso. Je vais prendre aussi quelques kits pour porter les trucs de bivouac.
Concernant le matos initiation, je vais en avoir besoin de 3. Il n'en restera donc qu'un seul à Salège. Je ramène le tout le premier we d'Août.
Voilà voilà...
@Jack, des news de tes dispos ? |
|
|
 |
Jack
|
Posté le: Ven Juil 12, 2019 18:33 Sujet du message: |
|
|
Thanks pour la proposition mais pas dispo (vacances en famille du 20 juillet au 3 août), j'essaierai de proposer un truc (autre sortie Lot ou ailleurs) dans la 2nde quinzaine d'août s'il y a du monde dispo. Bonne sortie et bon bivouac  |
|
|
 |
|